Retours

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner vos articles gratuitement dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande.

Nous visons à traiter les remboursements dès que possible, cependant, veuillez prévoir au moins 10 jours ouvrables après réception du colis dans notre entrepôt pour que votre remboursement soit traité dans sa totalité.

Il n'est pas nécessaire d'informer notre service client que vous avez retourné le colis, car nous recevons cette information de notre transporteur.

Si vous n'avez pas votre étiquette de retour, veuillez-vous rendre au bas de cette page et suivre les instructions "Je n'ai pas d'étiquette de retour".



Pour effectuer votre retour, suivez simplement ces étapes:

Retrieve Label

1. RÉCUPÉRER L'ÉTIQUETTE

Retrouvez votre étiquette de retour prépayée dans l'emballage d'origine. Si vous avez reçu plusieurs colis, vous trouverez une étiquette de retour par colis. 

pack

2. EMBALLER

Placez-le ou les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine.

attach label

3. JOINDRE L'ÉTIQUETTE

Collez l'étiquette de retour prépayée sur le colis, au-dessus ou à la place de l'étiquette de livraison d'origine.

Veuillez prendre note de l'ID de suivi (numéro long commençant par 1Z) sur cette étiquette afin que vous puissiez suivre la progression de votre retour.

drop off or have collected

4. DÉPOSER OU FAIRE RÉCUPÉRER

Apportez le colis à votre point de dépôt UPS préféré.

Vous pouvez trouver une liste des points de dépôt UPS en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez également programmer une collecte de votre colis de retour UPS en cliquant sur ce lien.

Refund

5. REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu, approuvé et traité votre retour, nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement sera crédité.

Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine pour le prix d'achat d'origine du produit.

Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que celui-ci apparaisse sur votre compte. 

Pour vous rembourser intégralement, ces conditions doivent être remplies :

  • Les articles nous sont retournés non portés, propres et sans dommage.
  • Les étiquettes d'origine sont apposées sur les articles vestimentaires.
  • Le retour se fait avec notre transporteur UPS.
  • Les chaussures sont retournées dans la boîte à chaussures d'origine.

New Balance se réserve le droit de ne pas rembourser ou de renvoyer à l'expéditeur toute commande qui ne répondrait pas à une ou plusieurs de ces conditions.

FAQ

Pour les articles achetés sur ce site, nous sommes heureux de rembourser les articles endommagés pendant le transport et/ou contenant un défaut de fabrication. Pour autoriser le retour d'un article défectueux, veuillez nous contacter.

Veuillez noter que les articles défectueux renvoyés à notre entrepôt sans approbation ne seront pas remboursés.

Les articles achetés en magasin ou chez un revendeur ne peuvent pas être retournés via notre site Web New Balance.

Pour les articles achetés dans nos magasins ou chez un revendeur, veuillez contacter directement le point de vente.

Veuillez contacter notre service client par chat.

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