Avez-vous besoin de nous contacter ?

Appelez le 800 22394

Du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h00 (CET)

Samedi et dimanche Fermé

Guide des Tailles et des Largeurs

Largeur Taille

Parce que les pieds ne sont pas faits en une ou deux largeurs, les chaussures qui vont parfaitement sont celles qui réussissent le mieux. Les chaussures New Balance sont conçues dans une importante palette de largeurs et tailles. Toutes ces options de largeurs ne sont pas disponibles pour tous les modèles sur New Balance.eu.

Largeur Chaussures pour Homme
Largeur Chaussures pour Femme
Largeur Chaussures pour Enfants

Conseils Taille

  • Votre talon doit être confortable sans glisser. Le milieu du pied entre la cambrure et le dessus du pied doit être ajusté, mais pas serré. Vous devez avoir assez d’espace au niveau des orteils pour les bouger. Les chaussures New Balance sont réalisées pour être portées directement à la sortie de la boîte. Elles n’ont pas besoin d’entre « faites ».

  • Les gens sont deux fois plus enclins à acheter des chaussures trop petites que trop grandes. Il y'a des indices qui montrent si les chaussures sont trop petites ou trop étroites : crampes au pied ou pied qui s’engourdit pendant la course ou juste après, mais aussi la formation d’ampoules, de callosités sur ou entre vos orteils.

  • Les pieds deviennent naturellement plus gros avec l’âge. Nous vous encourageons à mesurer vos pieds tous les ans. Les pieds des femmes prennent souvent une demitaille en plus (voire plus) après la grossesse.

  • Les pieds gauche et droit peuvent être différents en longueur ou largeur. Assurez-vous de mesurer et d’essayer les chaussures sur les deux pieds, et d’acheter toujours les chaussures qui vont à votre pied le plus large.

  • Puisque les pieds ont toujours tendance à gonfler pendant la journée, nous vous encourageons à essayer les chaussures à la fin de la journée quand vos pieds sont à leur taille maximale.